Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

Alex Marquez et Johann Zarco confirment avant les qualifs au Portugal

07 novembre 2025 (www.moto-net.com)

Premier ce matin à Portimao et seul pilote sous 1' 38 cet après-midi, le vice-champion 2025 Alex Marquez est toutefois suivi de très près par l'énigmatique Bagnaia et ses rivaux au championnat Acosta et Bezzecchi. Quatrième en FP1, Zarco termine 6ème à un souffle de son collègue Mir. Quartararo besogne (13ème), Bulega apprend (17ème) et Oliveira peine (22ème).

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Portugal

Johann Zarco dans un Top 5 détonnant ce vendredi matin à Portimao

07 novembre 2025 (www.moto-net.com)

Certes, la vélocité d'Alex Marquez et Marco Bezzecchi dès la première séance d'essais libres du GP du Portugal 2025 n'a absolument rien ''d'étonnant''. En revanche, la présence derrière la Ducati n°73 et l'Aprilia n°72 des trois autres marques est plus inattendue. Les fans français se réjouissent d'y trouver la Honda n°5 du LCR. La Yamaha n°20 est 11ème...

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Portugal

Horaires et enjeux du Grand Prix du Portugal MotoGP 2025

06 novembre 2025 (www.moto-net.com)

Après les sacres de Marc Marquez et Ducati, les succès du team indépendant Gresini et de ses deux pilotes, reste-t-il des enjeux en cette fin de saison MotoGP 2025 ? Oui, car la médaille de bronze doit encore être départagée ! D'autre part, l'émotion sera intense ce week-end à Portimao avec les adieux de Miguel Oliveira et les débuts de Nicolo Bulega...

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Portugal

Jorge Martin manque aussi le GP du Portugal 2025

28 octobre 2025 (www.moto-net.com)

Le pilote officiel Aprilia, Jorge Martin, déclare forfait pour le Grand Prix MotoGP du Portugal prévu du 7 au 8 novembre sur le circuit de Portimao. L'ancien porteur du n°1 poursuit la convalescence de sa clavicule droite - salement - abimée par sa chute au premier tour du Sprint au Japon.

Au regard de toutes ses blessures, son absence ne constitue pas une surprise : Moto-Net.Com n'envisageait pas son retour avant, au mieux, la finale à Valence (Espagne). Rappelons que son successeur, Marc Marquez, sera également forfait au Portugal et au Grand Prix de Valence.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Portugal

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires