Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

BMW abandonne les principaux salons moto, au profit du digital

01 février 2021 (www.moto-net.com)

Il fallait s'y attendre : BMW Motorrad ne participera plus aux salons de la moto comme l'EICMA de Milan (Italie) et Intermot de Cologne (Allemagne), préférant investir sur ses propres canaux de communication digitalisés. Les filiales pourront néanmoins continuer à exposer les nouveautés lors d'évènements régionaux. Explications.

Tags: Horizons > Salons et festivals > Salon de Paris

Le Mondial de la Moto de Paris 2020 est annulé à cause du Covid-19

06 avril 2020 (www.moto-net.com)

Le promoteur du Mondial de l'Auto et de la Moto annonce qu'il ne pourra pas maintenir le salon parisien prévu du 1er au 11 octobre 2020 Porte de Versailles en raison de la pandémie de coronavirus. AMC Promotion ne désespère pas de pouvoir maintenir les événements prévus en extérieur... Explications.

Tags: Horizons > Salons et festivals > Salon de Paris

KTM annule sa participation à tous les salons moto 2020

03 avril 2020 (www.moto-net.com)

KTM annonce à son tour son retrait des salons moto 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. La marque autrichienne - confrontée au recul de ses activités - enjoint les organisateurs à envisager un report en 2021. Explications.

Tags: Horizons > Salons et festivals > Salon de Paris

Covid-19 : les salons moto dans la tourmente du coronavirus ?

02 avril 2020 (www.moto-net.com)

Quelles seront les conséquences de cette crise sanitaire inédite sur les salons de la moto ? BMW Motorrad a déjà pris des mesures drastiques sur ses activités promotionnelles : la branche moto du constructeur allemand fera l'impasse sur les salons de la moto Intermot de Cologne (Allemagne) et Eicma de Milan (Italie) à cause du coronavirus... Explications.

Tags: Horizons > Salons et festivals > Salon de Paris

Le Mondial de la Moto de Paris 2020 prévoit des stands "plus petits mais de plus grande qualité"

10 mars 2020 (www.moto-net.com)

Les préparatifs du Mondial de la Moto de Paris, prévu du 1er au 11 octobre en cohabitation avec le Mondial de l'Auto, se poursuivent sur une tonalité positive, explique à Moto-Net.Com le président de la branche moto de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM). Nouveau hall et nouveaux objectifs : les explications de Jean-Luc Mars.

Tags: Horizons > Salons et festivals > Salon de Paris

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires