Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

Viñales domine le test d'après course à Aragon

10 juin 2025 (www.moto-net.com)

Si Maverick Viñales n'a pas brillé pendant les courses du Grand Prix d'Aragon (7ème et 18ème), le pilote KTM-Tech3 s'adjuge le meilleur chrono des essais post-GP avec un nouveau carénage sur sa RC16. L'espagnol précède d'un cheveu l'Aprilia de Marco Bezzecchi et la Ducati de Marc Marquez.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Aragon

Résultats du MotoGP d'Aragon 2025 : Marc et Alex Marquez, Bagnaia

08 juin 2025 (www.moto-net.com)

C'était écrit : après avoir battu sa pole record et ses adversaires au Sprint samedi, Marc Marquez a explosé le record du tour en course et ses rivaux ce dimanche au Grand Prix d'Aragon. Le leader du championnat MotoGP est néanmoins marquez… pardon marqué par son frère Alex et son coéquipier Pecco Bagnaia. Et nos pilotes français alors ? Chut(es).

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Aragon

Marc Marquez en pole à Aragon, sous son record et au-dessus du lot

07 juin 2025 (www.moto-net.com)

Battu trois fois de suite par Quartararo (en qualifs, pas en course hélas), Marc Marquez vient de signer sa cinquième pole en MotoGP cette saison 2025… et sa 99ème en Grand Prix moto ! Le n°93 colle un quart de second à son frère Alex et Morbidelli, une demi-seconde aux suivants. Notre Fabio se classe 9ème sur la grille espagnole, Zarco 12ème.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Aragon

Les Marquez et Zarco en forme à Aragon, Quartararo hors de ses gonds

06 juin 2025 (www.moto-net.com)

Une seconde plus rapide que ses concurrents ce matin en FP1 du GP d'Aragon, Marc Marquez a été partiellement rattrapé cet après-midi par son frère Alex, mais compte encore une demi-seconde de marge sur les autres. Vinales signe le 3ème chrono sur sa KTM Tech3, Zarco le 6ème sur sa Honda LCR… et Quartararo le 18ème sur sa Yamahaaaaaaa M1.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Aragon

Horaires et enjeux du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2025

03 juin 2025 (www.moto-net.com)

De retour au calendrier MotoGP en 2024, le GP d'Aragon avait été remporté par Marc Marquez, toujours à l'aise sur les circuits tournant à gauche. Comme au Sprint, le n°93 s'était facilement imposé sur ses compatriotes Jorge Martin (blessé cette année) et Pedro Acosta (moins véloce). Qui parviendra à inquiéter le patron cette année ? Zarco et Quartararo ?!

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > Aragon

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires