Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

Coyote conserve la palme du service client 2021

16 décembre 2020 (www.moto-net.com)

Le leader européen des assistants à la conduite Coyote obtient de nouveau le prix du Service client de l'année dans la catégorie " Solution d'aide à la conduit e", avec une réjouissante moyenne de " 17,3 sur 20 " (note basée sur " 160 contacts réalisés par des clients mystère "). Dossier MNC : Toute l'actualité Équipements moto et scooter Dossier MNC : Toute l'actualité Coyote " L’élection du Service Client de l’Année récompense pour la troisième année consécutive tout l’investissement et le travail quotidien des équipes pour offrir une expérience irréprochable à nos clients. La qualité de service est tout simplement le cœur de notre stratégie ", précise le directeur général de Coyote, Benoit Lambert.

Tags: Equipement > Catégories > High-tech

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires