Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

Indian renforce sa tribu en France et en Europe

11 avril 2017 (www.moto-net.com)

Le groupe américain Polaris concentre  comme prévu ses forces sur ses motos Indian suite à l'arrêt de sa propre marque de customs, Victory. En France, la filiale Indian reste chapeautée par Pierre Audoin avec à ses côtés une équipe chargée d'assoir la notoriété des Chiefs, Scout et autres Roadmaster dans l'hexagone mais également en dehors…  MNC du 10 janvier 2017 : La fin de Victory marque une nouvelle étape pour Indian   ITW MNC du 23 janvier 2017 : " La notoriété d'indian a fait un réel bond "   Duel MNC : Indian Chieftain Dark Horse Vs Harley-Davidson Road Glide Special 107   " La marque a besoin de renforcer ses équipes de com' et de marketing pour pouvoir être connue et reconnue en dehors du monde de la moto ", explique Pierre Audoin. " C'est pour cette raison que Mélanie Dubois devient responsable marketing Indian pour l'Europe et aura pour mission de développer un lien étroit avec le marketing US. Marie Hélène Bacle devient notre attachée de presse. Dans ce nouveau poste, Marie Hélène va nous apporter son expertise du monde de la presse auto et va nous permettre d'être plus à l'écoute des médias et plus réactif ". " Yassine Bordji devient notre nouveau responsable marketing Indian pour la France, fort d'une solide expérience dans différentes marques automobiles comme BMW, Tesla ou Audi, il va nous apporter un indispensable support à notre croissance. L'équipe est jeune, connait son sujet et surtout chacun est passionné par ce qu'il fait et ça, c'est une grande force ! Cela correspond exactement à la philosophie de la marque. Le meilleur reste donc à venir ", estime le "national manager". 

Tags: Business

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires