27 janvier 2017 (moto.caradisiac.com)
40 ans d?existence. Voilà ce qui peut définir la famille Z. C?est également 200 000 unités vendues dont un tiers rien que pour la France, une succès story que Kawasaki compte bien faire perdurer avec l?arrivée de sa version 900. Il s?agit essentiellement de remplacer l?actuel 800 et de proposer une machine à mi-chemin entre un niveau de pilotage intermédiaire et expert. Nous nous sommes donc...
24 janvier 2017 (moto.caradisiac.com)
Après plus de 40 ans d?existence, la famille Z ne cesse d?évoluer. Pour 2017, on dit au revoir au Z 800 pour laisser place à la nouvelle génération. Plus puissant, plus maniable, le Z 900 se revendique comme le futur leader de la gamme roadster intermédiaire. Et pour en avoir le c?ur net, Caradisiac Moto s?est rendu en Espagne pour tester cette nouvelle version de l?esprit Sugomi. Et il n?y a pas que la...
14 janvier 2017 (moto.caradisiac.com)
La Z900 arrive en 2017 pour bousculer les rangs déjà serrés des roadsters sportifs sur le marché. Au Japon, ils l?ont déjà essayé et d?une manière que l?on vous interdit formellement de reproduire. Sinon, vous aurez de graves ennuis avec le permis. Enfin, sachez quand même que cette moto est capable de 253 km/h compteur en pointe. Inutile et dangereux. N?est-ce pas ? La [prévention...
08 novembre 2016 (moto.caradisiac.com)
Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d?une décennie passe en 900 cm3, change de look et perd du poids. D?ailleurs à ce rythme-là, elle va finir par rattraper sa cousine Z1000. Annoncé sur Intermot, il a enfin fait son apparition à l?EICMA de Milan après plus d?un mois d?attente. Ligne suspendue, regard agressif, il s?agit bien d?un modèle de la famille Z, mais si les lignes se sont adoucies, on a encore plus l?impression que...
Tags: Kawasaki, Roadster, salon de milan, 900 cm3, Z 900