26 novembre 2013 (www.moto-net.com)
Le nouveau scooter à trois roues Peugeot Metroplis vient de se voir décerner le label "Origine France Garantie" (OFG), qui correspond aux produits " dont l'assemblage final est réalisé en France et dont plus de 50% du prix de revient unitaire est acquis en France ".
Tags: Business
08 novembre 2013 (www.moto-net.com)
Peugeot lance à partir d'aujourd'hui une campagne de rappel de son scooter à trois-roues Metropolis (lire notre Essai MNC du 2 mai 2013 : enfin un concurrent digne du MP3 ? et MNC du 26 juin 2013 : la guerre des 3-roues aura bien lieu ) pour " le remplacement du réservoir d’essence et le changement de la matière du levier de direction ".
Tags: Pratique
12 juillet 2013 (www.moto-net.com)
Piaggio et Vespa viennent de boucler le premier semestre 2013 sur un repli de -7,5% et totalisent 4240 immatriculations (hors MP3). Le responsable marketing des marques italiennes (Aprilia et Guzzi aussi), Laurent Vidémont, livre ses impressions.
Tags: Business
26 juin 2013 (www.moto-net.com)
Le MP3 500 LT de Piaggio règne en maître absolu sur le marché des scooters trois-roues en France mais Peugeot a fini par sortir ses griffes ! En lâchant son Metropolis 400, la marque au Lion compte croquer son adversaire italien... La lutte a commencé.
Tags: Business